Comment poster un événement sur AZ
Nous vous invitons à aller dans un moteur de recherche tel que Google Chrome ensuite renseigner l’adresse URL qui est www.az-companies.com puis choisir la langue qui vous convient dans l’angle droit de la page sous forme de drapeau.
Lorsque vous êtes sur l’interface de www.az-companies.com:
Cliquez sur mon compte et vous verrez deux options, sélectionnez la seconde option qui est Entreprise.
Connectez-vous avec votre compte entreprise, si vous n’en disposez pas veillez cliquez sur ‘’ajouter votre entreprise’’ et remplir les cases minutieusement afin de créer votre propre entreprise sur la plateforme.
Ensuite connectez-vous en renseignant les cases respectivement , vous verrez une bande verte qui vous vous confirme que vous êtes connecté avec succès.
Une fois dans votre compte entreprise, défiler la page vers le bas et :
cliquez sur Poster un évènement,
Ensuite Postez votre évènement en remplissant le formulaire qui apparait par la suite tel que le nom de l'évènement, le type d’évènement, le lieu ainsi que la date d’expiration de l’évènement de même que les autres cases à remplir minutieusement.
NB: Vous avez aussi la possibilité de poster votre évènement toujours à partir de votre compte entreprise en cliquant sur "Gérer les évènements" puis ensuite sur "Publier un évènement."
Cliquez sur l'icone de téléchargement pour d'amples informations.
Merci